Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
18 janvier 2009

dur, dur les canes

Aujourd'hui j'ai enfin pataouillé.

Je voulais faire ça 6951880_p en suivant le tuto ICI  . Mais bien sur je n'ai pas de clay gun. Je me suis dis bon des canes cibles mises en carré, coupées puis assemblées ça devrait pouvoir se faire sans trop de problème.

Aille, misère :

1) Je n'ai pas pris assez de pâte (J'ai encore un tel stock de noir et blanc que j'ai voulu jouer la prudence cette fois)

2) mes carrés de base n'étaient pas tout à fait de la même épaisseur

résultat ==> je me suis retrouvée à des milliers de km du résultat escompté.

Je me suis dit : pas grave ! on va reprendre ça façon  Spliced Cane que nous montre Cécile dans son tuto. Et voilà le résultat final   canne1. Bon je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire....Il y a eu déformation à la réduction, mais je trouve que j'ai quand même rattrapé un peu le coup.

Un oubli dans ma dernière présentation. Celui-ci est à part, il fait un peu africain :

PC200028

À la prochaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la canne orange et jaune, on dirait un feu d'artifice! Superbe :o)
M
superbe!! j'adore ce colliers et ses couleurs chaudes! ravie que mon blog te plaise..si tu veux tu peux t'inscrire sur fimoworld,c'est un forum super sur la pâte polymère où tu trouveras plein d'idées et de techniques!!<br /> bises
J
Merci à vous toutes pour vos commentaires encourangants et vos suggestions. Avec tout ça, c'est sur que je vais essayer de me surpasser pour faire sortir quelque chose de présentable avec cette cane !
S
Ta canne loupée ne l'est pas tant que ça. Je la trouve plutôt sympa et je suis sûre que tu vas vite trouver comment l'utiliser. Je verrais bien des grosses perles avec des plus petites unies entre... Je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et longue vie à ton blog. Bisous.
J
tu peux faire des tas de choses avec cette cane, on est pas sensé savoir ce que tu voulais faire au départ....tu peux effectivement faire des perles ou pendentifs(façon donuts par exemple) ou faire des mélanges avec des perles noires ou rouges unies.Les possibilités sont infinies<br /> bises<br /> josie
Publicité
Publicité