Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
18 janvier 2009

Il est pas beau mon blog !

Je viens de passer quelles heures à fignoler un peu le look de mon blog...Je suis assez contente du résultat. Peu de personnes vont voir la différence car je n'ai pas eu encore beaucoup de visites, mais il y a au moins une heureuse : moi !

Au détour d'un blog, j'ai vu qu'il était apprécié que les sites que l'on estime soit mis en lien dans son propre blog. J'ai déjà envoyé quelques messages pour demander l'autorisation de mettre un lien, mais du coup je vais les mettre tout de suite. D'autres suivront bientôt...

Tellement prise par le blog que j'ai pas patouillé aujourd'hui..

Pour info : dehors ici il fait -22, alors vive les activités intérieures

A+

Josiane pour Brind'folie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour je découvre ton blog. Sache que pour mettre des liens dans ton blog vers d'autres blog tu n'as pas besoin de l'autorisation. Au contraire les filles sont contente qu'on mette des liens vers leur blog, cela leur fait de la pub.
H
Ah! les affres du debutant...Les cannes surtout mettent nos connaissances a dure epreuve et surtout notre cote un un pingre... Je me souviens bien de cela. <br /> Ta canne carree est tres jolie et ton blog a un tres joli nom.<br /> Je vais le garder en memoire pour y venir souvent.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
J
alors moi je dis bravo!!!!!!!!!!!!!! super le resultat.....pour les bijoux mais aussi pour le blog.félicitations soeurette
P
rebonjour!ça y est je suis passée sur ton blog et je trouve que tu te débrouille deja bien!moi en fait javais acheté mes premiers pains de fimo, il y a au moins 5 ans mais je m'en étais pas vraiment servi...je savais pas qu'il y avait des blog de fimo à cette époque et donc je faisais que des perles de couleur...pas belle du tout!<br /> en tout cas il y a un collier que jaime beaucoup (le numero 6 je crois de la série "noir et blanc").<br /> pour le montage moi aussi je galere...peut etre parce que j'ai pas vraiment le matériel!sinon ça peut etre marrant de débuter en meme temps...on pourrai s'entre aider.en tout cas moi aussi je viendrai de temps en temps sur ton blog pour voir tes nouveaux patouillages :p<br /> Pour finir va voir tout plein de blogs,c'est vrai que ça aide beaucoup!<br /> Bonne chance pour la suite !op un commentaire de plus!
B
Je suis toute excitée : les premiers commentaires postés sur mon blog. Un grand merci les filles. Je ne vous connaissais pas encore mais je fais me faire un grand plaisir d'aller vous visiter..<br /> A bientôt
Publicité
Publicité