Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
10 avril 2012

Une petite fée est arrivée !

Un heureux événement á l´origine de la création ci-dessous :

 emmy2

Eh oui, ma nièce vient d´avoir une ravissante petite fille prénommée Emmy.  Avec l´arrivée en janvier dernier de son cousin Iyad dont la grande sœur a déjà 2 ans, cela fait 3 superbes petits enfants pour ma sœur.  Que du bonheur, comme elle dit souvent !

Comme je suis toujours aussi en retard dans la mise á jour de ce blog, je vous présente également le stand monté á l´occasion d´une vente bénéfice qui s´est tenue l´automne passé au profit d´Oxfam-québec (un organisme d´aide international)

IMG_0548

 

Et pour terminer 2 bracelets. (Je vous rappelle que vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir dans un format plus grand)

bracelet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus de nouvelles depuis bien longtemps. J'espère que tu vas bien.
H
Il était temps ça me manquant de voir tes dernières créations. Très jolie cette petite fée!
J
c'est super!!!!! encore bravo, trés apprécié par les marseillais.bisous
Publicité
Publicité