Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
23 septembre 2011

Séance de rattrapage

Disparition totale depuis avril dernier...Trop d´occupation en parallèle.  

Alors aujourd´hui : séance de rattrapage. Voyons un peu : qu´ai-je donc fais pendant tout ce temps ? D´un point de vue fimo, bien sur, je vous fais grâce des détails sur les autres parties de ma vie…..

Il y a donc eu ma participation au challenge mythologie parue sur parole de pâte   :Mythologie1Mythologie2

Puis une bouteille de sable (dernière création reliée au mariage de mon fils) :

bouteille 1

Et pour finir des bagues, des bagues et encore des bagues :

bague 1bague 2

Quelques autres petits choses à vous montrer, mais se sera pour la prochaine fois. Un grand merci à toutes celles qui ont continué à venir visiter mon blog, malgré mon long silence !

 À la prochaine,

Josiane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
contente de te voir de retour sur le groupe! bise!
H
que je revienne faire un tour.<br /> Ton querrier est vraiment superbe!J'aime le mouvement et le fait que le casque soit amovible.
Publicité
Publicité