Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
23 janvier 2009

Voili, voilou !

PC240030

Voici donc ce qu'est devenue ma cane rouge. Rien de bien original et surtout un effet un peu trop plastique à mon goût ! et l'on peut admirer au passage quelques belles empreintes laissées par mes petits doigts agiles.

PC240034

Un autre collier que je viens de monter aujourd'hui. C'était mon premier test de cane sliced. J'ai essayé plusieurs manières pour le monter avec la chaînette, avant de m'arrêter à cette combinaison. Oui bof !

Allons, pas de défaitiste et ni de découragement, je vais y arriver....

En attendant je vais de ce pas faire quelques tests de montage photos.

Josiane pour brind'folie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors nane tu m epates tes colliers sont supers.......tu te debrouilles comme un chef.......bravo.<br /> tu va pouvoir ouvrir un magasin!!!!!!!!!!je t 'envoie quelques confitures et bricoles couture et tu as un super magasin bon je rigole mais bravo............<br /> je t'embrasse soeurette et c'est un plaisir de venir sur ton blog
J
Tu as une petite surprise sur mon blog.J'espère que ça va te permettre d'avoir un peu plus de visites et de connaître de nouvelles bloggeuses.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> Josie<br /> j'ai fait de mm pour poupinette( pas de jalouses comme ça, j'ai vu que vous étiez bien copines
P
eh b toi qui disais que c'était trop plastique à ton gout jaime beaucoup!il est super beau!petite question au passage tu les achetes ou tes chaines?parce que j'en cherche et jen trouve jamais des belles...ou trop cheres!<br /> Sinon pour tes montages photos ya "gimp" qui est super bien et tu as des tutos sur le net où tout est expliqué..<br /> (jai mis tout en gras sur mon blog expres pour tes petits moments de détente au boulot ;)ça m'a demandé du temps!jai du refaire un autre modele pour mon blog)<br /> En attendant tes nouvelles photos bonne continuation!
Publicité
Publicité