Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
4 avril 2011

Challenge fables de La fontaine

Le groupe Art figuratif polymer clay a organisé un challenge sur le thème des fables de la fontaine….

Un squelette de mariée ratée traînait dans mon placard et je voulais absolument lui redonner vie. (J´aurai d´ailleurs du faire un avant / après pour vous montrer exactement d´ou j´étais partie !) j´ai donc cherché une fable qui se rapporte á un personnage féminin. Il n´y en a pas tant que ça.  Alors même si Perrette et le pot au lait n´est pas vraiment ma fable préférée, j´ai fait avec et malgré tout, je me suis bien amusée. Le plus dur á réaliser : le lait qui coule du pot…hé oui, pas évident (en tout cas pour moi) de rendre un aspect liquide avec notre chère polymère.

Voilà le résultat :

 perrette_1

perrette

Et allez donc faire un tour sur Parole de pate pour voir les réalisations sur le même théme de mes copi-net qui ont bien du talent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
Il a fallu que j'aille sur Parole pour voir ta Perrette! Magnifique!
T
pauvre Pérette, on voit bien qu'elle est embêtée de sa maladresse ! bravo pour ton modelage, les visages m'ont toujours posé des problèmes, c'est vraiment pas évident
M
Ta Perette est adorable, son expression illustre bien la fable en plus, j'aime beaucoup ce modelage!<br /> bisou!
J
Coucou josiane, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, merci PDP. Mais je vois que tu n'as pas posté depuis longtemps. J'espère que tu vas bien . Biz
Publicité
Publicité