Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
5 juillet 2009

Tranquillement, pas vite

Eh oui..c'est le rythme de l'été. Pas de grosse production, bien loin de là.

Qu'ai-je donc à vous montrer ?

Une torque réalisée avec des chutes de canes entortillées entre elles puis réduites. J'aime toujours le résultat surprise. Une photo prise au soleil, l'autre à l'ombre. Les couleurs au soleil sont plus vibrantes et plus proche de la réalité !

torque        torque_2

et un petit collier noir, gris, blanc, tout simple. Il est fait à partir d'un essai de cane géométrique

collier

et pour finir, je n'ai fait qu'une bouteille pour le mois de juin. Devinez un peu : c'est une grenouille !!! Elle lit au frais, à l'ombre des arbres...mais elle a pris la pose pour la photo.

grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en vrai je puis vous dire que la grenouille est magnifique ainsi que les autres bouteilles de Brind'folie. J'ai aussi bien aime le collier que vous voyez en rose sur la photo.
I
j'ai connu ton blog via fimoworld. Bravo ! J'aime beaucoup le collier noir et blanc et la grenouille !<br /> bonne continuation !
C
Très joli!
T
Ta grenouille est génial!
Publicité
Publicité