Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
10 juillet 2009

Rencontre à la guilde de Montréal

Hier se tenait notre clay day à la Guilde de Montréal. Celle que la plupart d'entre vous connaissent sous le pseudo d'Hermine nous a fait une démonstration de la fameuse cane cervelle. Démo. particulièrement réussie puisque voici ce que les participantes ont réalisé par la suite :

clay_day

J'ai passé une superbe journée (j'avais exceptionnellement pris congé pour l'occasion) en grande partie grâce à Hermine. Le groupe est sympathique, mais majoritairement anglophone alors comme 'my english is so, so'... pas toujours facile de communiquer.

Et puis vous avez eu l'occasion de vous en rendre compte au détour d'un blog, d'un groupe ou d'un forum organisé autour de la polymère : Hermine est  généreuse et à le partage facile. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de le vérifier une fois de plus puisque, outre le bénéfice de sa démonstration impeccable,  je suis rentrée chez moi avec 2 nouvelles plaques de texture !

Pour tout ça : Merci encore Hermine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité