Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
18 avril 2009

Challenge artistique

Médusa a posté un très bel article sur  Parole de pâte au sujet du challenge art nouveau auquel j'ai participé. Personnellement je me suis inspiré de ce vase en verre camée du maitre verrier Emile Gallé :

vase_gall_        pour faire ceci : artnouveau

Cela n'a pas été aussi facile que prévu, mais cela en valait la peine ! J'ai bien hâte de voir le prochain sujet proposé par Médusa.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très réussi félicitations.
M
Je me doute que cela n'a pas été facile mais c'est magnifique, bravo
H
vraiment beau rendu . Tu apprends par sauts et bonds . Un chat botte avec les bottes de sept lieux!<br /> Bientôt c'est toi qui va m'expliquer comment tu fais.
N
Je l'ai vu sur parole de pâte, ta créa est sublime!!!j'aime beaucoup!!!
Publicité
Publicité