Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
7 février 2009

Pas grand chose ces derniers jours !

Des journées de travail bien remplies alors par vraiment le goût de patouiller ou de blablablogguer en rentrant le soir !

En tout cas merci à toutes celles qui ont pris le temps de poser un commentaire ici ou par courriel.

Corinne (Missbijoux) m'a tagguée sur son blog. Merci Corinne ! J'avais déjà répondu au même tag il y  a quelques jours alors je vous renvoie à mes réponses précédentes ( message du 24/01; je n’ai pas réussi à faire un lien direct vers ce message). Je viens de relire ce que j’y avais écris au sujet des tags. J’espère que mes commentaires n’ont blessé personne.  En me promenant d’un blog à l’autre je me rend compte que c'est finalement une façon amicale de signaler et de faire connaitre les blogs que l'on apprécie, alors promis je vous donne mes 7 blogs dans un prochain post !

Bon allez, avant de vous quitter, une petite photo quand même. Fait le week-end dernier , c'est un collier réalisé encore avec la technique pâte transparente + peinture à l’huile. La seule différence : il est bleu avec uniquement des perles rondes. (La photo n'est pas terrible !)

P10400582

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'effet de transparence, c'est un un coup de poker.<br /> Parfois ça marche, d'autres fois non !<br /> Je ne sais pas si le choc thermique accentue la transparence (c'est ce qu'on dit), je plonge mes perles dans l'eau glacée dès la sortie du four.<br /> Je ne sais pas si elles seraient moins transparentes si je ne le faisais pas.<br /> <br /> A bientôt !
B
Bonjour Marie ange,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire Marie-ange. Personnellement je trouve que tu as réussi beaucoup mieux que moi l'effet transparence !<br /> Comme on travaille toutes à partir des mêmes techniques, je suppose que ce type de coincidence se produit assez souvent. Je suis inscrite sur un groupe anglophone et ce sujet vient de faire l'objet de multiples échanges.
M
J'ai obtenu quasiment le même résultat avec la méthode de Bounette, un bracelet que j'ai baptisé Lapis<br /> Voyez par vous-même.<br /> http://mazed13.canalblog.com/albums/bracelets/photos/35128896-lapis.html<br /> <br /> A bientôt !
B
Ophélie tu es une couche tard ! Merci pour ta fidélité sur mon blog. Je cours de ce pas rendre visite au tien
P
ça donne de jolis reflets et jaime beaucoup le montage :p
Publicité
Publicité