Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
8 février 2009

pas vrai !

J'ai mis pas grand chose cette semaine mais ce n'est pas vrai ! En début de semaine j'ai rencontré  Hermine  que j'ai cotoyé sur le net grace à Parole de pâte et au groupe CréationFimo. La connaissez-vous ? C'est une personne de grand coeur qui fabrique de splendides bouteilles d'espoir. J'ai eu la chance de les voir de prés et j'ai trouvé que les photos mises sur le blog ne rendaient pas toujours justice à la finesse et la fraîcheur de ces créations. Son blog vaut le détour Polyblog.canalblog.com ,  n'hésitez pas à lui rendre visite !

Grâce à elle me voici une fière membre de la Montreal Polymer Clay Guild. Je suis vraiment contente ! Merci Hermine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci de ton gentil commentaire Josiane!!!
Publicité
Publicité