Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
2 octobre 2010

Enfin !

Il y a une éternité que je n´ai rien posté.. .Alors hop hop il est temps de s´y remettre.

Je commence par vous montrer ce que j´ai préparé pour le mariage de mon fils qui aura lieu en janvier prochain sur une belle plage du Mexique. (La majorité des invités présents ne se promènent pas sur mon blog alors la surprise ne sera pas gâchée)

D´abord les marque places pour les adultes :

marquesplace

P1010100

Puis ceux pour les enfants

CoinEnfants

Ensuite il y a les bouteilles á bulles 

P1010094

P1010093

P1010101

Les petites bouteilles en plastiques sont peintes avec une peinture granulée. J´ai ensuite collé des petites fleurs en polymère sur les cotés et une étoile de mer ou un hippocampe également en polymère sur le dessus. Pas moyen de couvrir la totalité du flacon car celui-ci fond à la cuisson....

Quelle étourdie : je viens de m´apercevoir que j´ai oublié de photographier les étoiles et les hippocampes !!!

C´est la première fois que je fais quelque chose en aussi grande quantité. Pour vous donnez une idée : j´ai fait un peu plus de 400 petites fleurs puisque celles-ci se retrouvent sur les marques-places et sur les bouteilles. Ouf ! la production de masse ce n´est pas mon truc..Il fallait vraiment que cela soit pour une occasion spéciale.

En cours de fabrication : la figurine pour le gâteau. C´est débuté, mais au rythme cahin-caha  ou je travaille vous allez peut-être devoir patienter un peu avant de la voir.

C´est tout pour aujourd’hui.  Au fait comment trouvez-vous le nouvel habillage de mon blog et ma nouvelle bannière ? Est-ce trop coloré ? hum je pense que oui, je vais sans doute épuré les bandes latérales dans les jours qui viennent.

À bientôt, 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wahhouu ! Quelle production, je suis impressionnée, bravo ! Et bravo également pour la qualité de ce que tu as fait, ça a l'air sacrément réussi !
M
Quel travail, je comprends que tu ne postes pas.<br /> Les invités vont être agréablement surpris, bravo
M
C'est une superbe travail et quelle quantité! Brava!
E
je suis admirative car vu la quantite wahouu et qu'es ce que c'est beau, tu peux etre fiere<br /> c'est superbe
A
Oh la la le boulot !!!mais le résultat vaut le coup d'oeil c'est magnifique ! pense à prendre les tables en photo!!<br /> Bon retour!<br /> @+ Absinthe
Publicité
Publicité