Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
16 février 2010

Mes premiers essais avec les pastels secs

J'ai régulièrement admiré des créations réalisées avec la technique des pastels secs sans savoir exactement de quoi il s'agissait. Puis Tewee, avec sa générosité habituelle, nous a mis sur son blog un super tuto que je vous conseille de consulter.

Voici donc les jolies couvertures de carnets réalisées en suivant celui-ci  :

carnets

J'aime beaucoup le résultat et c'est sur que c'est une technique que je vais souvent utiliser. Merci Tewee !

Que je n'oublie pas de vous montrer aussi mes deux derniers ensemble :

        collier_violet     collier_rouge

Il faut vraiment que je trouve une solution pour mes photos. Je ne suis pas vraiment satisfaite de toutes celles que j'ai faites récemment...

Merci pour votre visite et à la prochaine !

------------------

mise à jour du 20/02 : une nouvelle photo du collier bleu , je pense que c'est mieux comme ça !

collierbleuviolet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les pastels bleus sont eblouissants et tes textures sont superbes <br /> swimmingpoulette
I
je suis bluffée ! Une petite préférence pour le bleu mais franchement t'as assuré ! Si tu as le temps, va faire un tour sur mon blog, je t'ai taggée !
A
Très jolie, coup de chapeau !!!<br /> @+ Absinthe
T
Le bleu aussi! Il est superbe! Ca ne doit pas être facile à remonter les spirales!
M
tout est bien joli, bravo!
Publicité
Publicité