Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
5 janvier 2010

Modelage, ça continue !

Et oui,  voici encore quelques modelages réalisés pour les fêtes de fin d'année (je suis en retard dans la mise à jour du blog, difficile de tout concilier parfois !)

une petite créature penchée sur un hibiscus :

Hibiscus

                            une mamie, Betty Boop aux cheveux gris, qui s'est mis au tricotage : 

MamieBettyBoop

et un crochet hibou :

CrochetHibou

Une série de petits clins d'oeil aux membres de ma famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta betty boop tricoteuse
S
Bravo pour tes modelages, ils sont super beaux. Bisous.
H
par ton envolée créatrice en modelage!<br /> J'aime la belle à l'hibiscus!<br /> Je la mets dans le blog de la guilde???
C
Bravo pour tout ces jolies modelages, très jolie la Betty boop !!!! Biz!!
B
Salut ! Tu as été désignée par Créasteph pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
Publicité
Publicité