Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
22 novembre 2009

Encore du bleu

Voici un ensemble réalisé avec la technique pâte transparente + peinture à l'huile que j'affectionne particulièrement :

bleu

Pour celles qui pourraient être intéressées, je viens d'ajouter une newsletter  sur mon blog. Merci à Annie pour cette suggestion ! (N'hésitez pas à lui rendre visite, elle présente des choses bien sympathiques sur son blog --> Modelanne )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres pur, tres nature, très beau j 'aime<br /> béa
C
Ce bleu est magnifique, et j'aime beaucoup tes perles texturés!!!!
B
Elle est vraiment très très belle cette parure.<br /> Merci pour ton com, c'est super sympa.<br /> A+
A
Bravo, original une belle parure !!<br /> @+ Absinthe
C
C'est très beau, bravo.
Publicité
Publicité