Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
10 novembre 2009

Collection Charlie (suite)

Finalement je vais regrouper toutes les pièces faites avec cette technique sous l'appellation 'Collection Charlie'. Le pendentif et le bracelet que je vous présente aujourd'hui ont en fait été fait avant l'ensemble que j'ai envoyé à ma filleule, mais, même si je les aime bien, je les trouvais un peu sombre pour Charlie. La différence : le fond est gris au lieu d'être blanc et j'ai patiné les parties texturées. Le barcelet peut d'ailleurs se porter recto ou verso.

Je me suis engagée à préparer un tuto sur la façon de réaliser ces pièces et à le déposer sur mon blog...je vais le faire c'est sur, mais il faudra être un peu patient !

charlie3

Et voilà aussi mes dernières bouteilles :

bouteilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ton colier et ton bracelet réversible !! Et sympa tes petites bouteilles!! Biz!
A
Les bouteilles sont superbes un coup de coeur pour la petite dame !!<br /> @+ Absinthe
H
Tes bouteilles ont toutes une charme fascinant! Je suis sur la corde raide en attendant de voir le tuto en personne. <br /> Chanceuse que je suis de pouvoir le voir en vrai à la Guilde.
F
j'adore tes bouteilles..j'aime beaucoup tes creas bravo superbe travail
Publicité
Publicité