Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
13 octobre 2009

Inspiration Linda Peterson et Mari O'Dell

Ce week-end j'ai été inspirée par la cane Lollipop de Linda Peterson dont j'ai emprunté le livre à la bibliothèque de la guilde. Voici ce que cela a donné :

Lollipop

Allez j'avoue : au départ il y avait seulement la pièce la plus longue à gauche. Je pensais la monter comme une torque avec quelques perles assorties de part et d'autre. Mais je ne l'ai pas assez incurvée à la cuisson, résultat : beaucoup trop large pour donner l'effet recherché. Finalement je lui ai fait une petite soeur plus spiralée et j'ai joins les deux  avec de la kato liquide. J'espère qu'il y a quand même suffisamment de contact pour que le tout reste bien solide. On verra à l'usage !

J'ai également fait un bracelet (mais oui vous avez bien lu un bracelet : le premier !!!). Celui-ci est réalisé à partir de la technique expliquée par Mari O'Dell sur le DVD Boxes, bangles & Beautiful focal beads.

bracelet

Le vert obtenu n'était pas tout à fait à mon goût. J'ai donc patiné  le bracelet avec de la peinture acrylique. Ça lui donne un petit côté ancien qui ne me déplait pas. Et vous qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup l'effet final obtenu de ton pendentif meme si ca n'est pas une torque.
M
coucou ! tres beau travail que tu fais !! <br /> on s'est croisées hier soir a la Guilde , je suis contente de voir ce que tu fais, c'est vraiment très beau !!! <br /> <br /> a la prochaine !
E
ton premier pendentif est tres beau, j'aime beaucoup
A
recherche et originalité, c'est ce que j'aime avec la polymère, et ma foi tu t'y entends pas mal! belles réalisations
P
c'est super beau, j'adore<br /> bravo pour ton travail
Publicité
Publicité