Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
22 septembre 2009

La cigogne va bientôt passer

Eh oui, dans quelques semaines la famille comptera un membre de plus.

Premier bébé pour mon neveu et sa femme, première petite-fille pour ma soeur et mon beau-frère, première arrière petite fille pour mes parents : bref tout un événement !

Pour célébrer cette arrivée, si attendue par tous, je voulais réaliser un objet de décoration un peu spécial. La maman est marocaine, c'est donc dans ce beau pays où j'ai vécu plusieurs années que j'ai cherché ma source d'inspiration en incorporant l'information transmise par ma soeur :  la chambre est rose et gris avec un thème papillon.

Alors voilà ma création:

khamsa

Cette khamsa n'est pas un bijou mais une plaque décorative mesurant un peu plus de 15 cm.  Le devant est une plaque rose texturée puis patinée en argent. Un papillon et quelques fleurs viennent l'agrémenter. L'arrière est une plaque grise texturée puis patinée en rose avec le prénom gravé : Aya, c'est un bien joli prénom n'est-ce-pas ?

Je trouve que la photo ne lui rend pas justice (j'ai finalement mal choisi mon fond) mais cela donne quand même une bonne idée. Vous pouvez cliquer sur la photo pour mieux apprécier les détails.

Comment trouvez-vous cela ? Je voulais quelque chose qui puisse aller dans une chambre d'enfant mais qui ne soit pas trop enfantin pour évoluer dans le temps. Je me permet de l'afficher dès maintenant sur mon blog car les futurs parents ne se promènent pas par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli!
C
Ils vont beaucoup aimé d'autant plus que c'est une création spécialement pour eux.Ton papillon est magnifique.Bisous et merci pour ta visite sur mon blog.
C
Il est formidable ce cadeau !! Bravo à toi je suis sur que les futurs parents seront ravis!! Biz!!
M
C'est vraiment très beau, tout en douceur bravo
P
c'est une réussite, joli et original, la petite va sûrement l'aimer beaucoup quand elle sera en âge de l'apprécier.<br /> bravo !
Publicité
Publicité