Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
19 septembre 2009

Les animaux à l'honneur !

Le challenge animaux vient d'être présenté sur Parole de pâte , si ce n'est déjà fait aller y faire un tour. Vous allez voir de jolies choses  ! J'aime spécialement les insectes de Dominique : avouez qu'il faut le faire : rendre des mouches si sympathiques !

Ma modeste contribution (ben oui vous l'avez deviné c'est une grenouille)

Grenouille

et pour rester dans le vert, voici deux nouveaux colliers :

collier_1

collier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour je découvre ton blog ... plein de belles choses . J adore le 1er vert .<br /> a bientôt.
M
Super tes créations, bravo, j'aime bien le montage de tes colliers<br /> bonne continuation
C
Je te félicite d'avoir participé, je n'ai pas osé encore. Très beau ton collier. Merci pour ton com. sur mon blog et à bientôt.
A
Très sympa cette grenouille et ce collier assorti !<br /> bonne journée
A
bonsoir ,<br /> ton blog est très beau, j'aime bcp ce que tu fais ,a tres bientot !
Publicité
Publicité