Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
23 août 2009

La vedette !

Aujourd'hui en vedette : une grenouille bouteille (ou une bouteille grenouille !) qui vient mettre un peu d'ambiance en jouant du tambour !

grenouille2

et ses amies les autres bouteilles, qui trouvent pour leur part qu'elles ont été habillées plutôt simplement. Mais bon, tout le  monde ne peut pas être la vedette du jour !

Bouteille

Et quand même un  sautoir, lui aussi dans un enrobage plutôt simple, qui vient jouer les intrus :

sautoir

Soyez sûr que vos commentaires sont les bienvenus et sont toujours appréciés !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belles bouteilles grenouille !! J'adore, quelle finesse !!!
M
très très joli tout ça!!! quel travail! bravo
C
Tes bouteills sont très belles, mais alors la grenouille j'adoooore !!!! Elle est super original !! Bravo ! Biz !
C
Très beau travail et merci beaucoup pour ta visite et ton message sur mon blog.J'aime beaucoup. À bientôt.
H
ou en personnalites multiples tes bouteilles sont tres jolies.<br /> a bientot!
Publicité
Publicité