Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
19 juillet 2009

Ça déboule !

Bon cette fois je vous en montre toute une série...J'ai pas vraiment été plus productive que d'habitude,  c'est juste que j'ai pris la résolution de monter tout ce qui pouvait trainer dans mes fonds de tiroir soit à partir de perles déjà faites soit en utilisant des canes déjà existantes.

Voilà ce que cela donne :

D'abord utilisation de mes nouvelles canes cervelles (ben oui quand même !):

cervelle1     torque2

Puis montage de deux colliers à partir de perles réalisées avec la technique de la pâte transparente + peinture à l'huile (vous pouvez retrouver les références ici --> archive du  3 fév. 2009 )

Image1    terre

Pour les deux suivants un est réalisé avec la technique de pâte transparente + peinture acrylique (voir archive du  21 mars 2009) et l'autre est un pendentif réalisé avec ma canne hippocampe (voir archive du 01 mars 2009

pendentif   hyppocampe

Ce qui clôture ma présentation du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog, j'adore tes créations
C
Le vert est mon préféré. Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog.
A
Je suis la première !!!<br /> J'adore le vert avec la cane cervelle!!<br /> Ta fleur du post précédent me plait aussi<br /> Bravo @+ Absinthe
Publicité
Publicité