Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
28 mars 2009

Un site à connaitre

Un site à découvrir absolument :

Dont_worry

Richard est un pro du web et ne tardera pas à devenir un pro de la pâte polymère ! Allez vous balader chez lui pour découvrir ses créas et aussi voir la façon dont il rassemble notre petite communauté.  Un simple clic sur son onglet Actu blogs et voilà un résumé des nouveaux posts sur le blog de nos copinets, même chose pour l'onglet Tutoriel.

Tout simplement fabuleux ! Merci Richard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi, je viens de tomber par hasard sur son blog et je me suis vu dans sa liste actualité....<br /> je comprenais pas pourquoi j'étais repertoriée sur son blog!!lol<br /> maintenant je sais!!! c'est un travail remarquable et je vais aller lui laisser un petit message si toutefois je trouve comment le contacter!!!
R
C'est très gentil de me faire cette "promo" (et du compliment)<br /> Quand à être un pro de la polymère, j'ai encore du boulot...
C
Merci de nous faire partager ce blog !! Il fait vraiment de beaux essaies!!
H
j'ai également découvert ce blog, ton idée d'en faire la promo est géniale, faut que je vois ça de aussi de très près.
Publicité
Publicité