Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
21 mars 2009

Bien occupée !

10 jours sans nouveau message ! C'est la première fois que cela arrive depuis que j'ai ouvert ce blog...mais que voulez-vous après des journées de travail particulièrement bien remplies, je n'ai pas trop le goût de me réinstaller devant un ordinateur. J'ai ralenti aussi au niveau création.

Donc quelques nouvelles petites choses à vous montrer, mais rien de bien élaboré (Cliquez sur les photos si vous souhaitez les voir en plus grand !):

P3190033

Un premier pendentif marbré à la peinture acrylique façon Cristalline (voir --> tuto pour de faux)

P3190029

Un deuxième pendentif noir avec des canes spirales et marbrées vertes

P3190044

Et pour finir,une autre bouteille d'espoir qui vient compléter ma série du mois de mars. Un peu bizarre mon p'tit bonhomme, (rappel : il dissimule une bouteille en verre de 4cm et sa tête est composée d'un bouchon en plastique que l'on peut toujours ouvrir !) quelques finitions à revoir, mais je l'aime bien quand même.

Et voilà ! Dans toutes ces créations je me suis laissée aller sans avoir un projet bien précis au départ. J'ai juste joué avec la pâte selon l'inspiration du moment. C'est d'ailleurs souvent comme ça que je fonctionne !

J'espère que mon prochain message n'attendra pas 10 jours,

Au plaisir de lire vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ton hidden vert, félicitation, je n'ai pas vraiment osé cette technique, il faudra que je....Merci pour ta belle visite sur mon blog, à bientôt.
A
J'aime bcp la bouteille de l'espoir petite dame bien sympathique<br /> bravo <br /> @++Absinthe
J
C'est une belle technique, tu l'exploites à merveille !
H
j'ai de la competition pour les bouteilles.<br /> Je suis tres heureuse car ca va me fouetter un peu la creativite.<br /> <br /> Tu en veux d'autre pour le 31?
M
Merci pour ton message sur mon blog. Ton petit bonhomme est mimi comme tout et le bouchon pour le chapeau, très ingénieuse la méthode, une fois par semaine sur ton blog ce n'est pas beaucoup effectivement mais tu es là et c'est l'essentiel. En bossant tu trouves encore le temps de fimoter poster etc .... Bravo à toi
Publicité
Publicité