Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
10 mars 2009

et autres productions du week-end...

J'ai travaillé aussi sur le thème artistisque en cours sur le groupe CréationFimo : l'art nouveau. Je vais envoyer 'mon oeuvre' tout à l'heure, mais il vous faudra attendre jusqu'à la publication de l'article sur Parole de pâte pour découvrir celle-ci.....

Et j'ai également pris le temps de faire ce pendentif que j'ai décidé d'appeler Lunatik, ne me demandez pas pourquoi ! Finalement je ne vais pas lui donner de nom. Je viens de m'apercevoir que Lunatik a déjà été utilisé par d'autres créatrices ...pas facile d'être originale ! J'espère qu'au moins mon pendentif l'est un peu ?

lunatique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut, j'aime bien le flou de celui là. Bise et ciao!
T
Il est trés original ,on dirait un bijou ancien ,j'aime beaucoup!!!
H
merci pour ton com ;-)<br /> et perso j'aime beaucoup ton collier l'effet vieilli est très réussi
F
Oua mais il me plait beaucoup celui là.
C
Moi je le trouve très beau! Bravo !!
Publicité
Publicité