Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
5 mars 2009

Un autre essai !

Cette fois c'est au hidden magic que j'ai décidé de m'attaquer.  J'ai utilisé la technique du rapide hidden montrer par Geneviève dans son tuto --> ici.

Je n'ai pas de texture suffisament intéressante pour donner un résultat probant.  Du coup je n'ai récupéré sur ma plaque que les morceaux que j'ai jugé les plus intéressants . Je n'ai donc pas fait une grande pièce mais plusieurs petites. Une fois monté cela donne ceci :

hmr_cup_r_

Toujours le même problème : ma photo est plus jaune que nature ! en réalité les tons du collier (qui est en fait un ras de cou) sont plus bleutés. Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime assez et il sera pendu à mon cou demain matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ce collier très joli. J'aime beaucoup les perles et le montage qui les met bien en valeur. Bisous.
M
C'est très joli les couleurs vont particulièrement bien ensemble bravo.
J
Je le trouve joli, et c'est toujours une surprise, mais je regrette effectivement que le bleu n'apparaisse pas. Il te faudrait soit du soleil et là je sais qu'en ce moment ce n'est pas top, soit une lampe "lumière du jour", les couleurs seraient moins dénaturées. Bises.
Publicité
Publicité