Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
11 février 2009

Ah enfin !

Un petit.... non deux petits quelques choses à vous montrer :

P11100592

Pour celui-là, la partie principale est faite dans un style mokumé gané, mais sans feuille d'or ou d'argent. J'ai un peu forcé sur la pâte transparente et certaines 'pelures' sont pratiquement inutilisables, mais j'en ai quand même récupéré suffisament pour faire d'autres pièces dans la même veine. (à suivre !)

P11100602

Je n'ai pas encore montée cette plaque.  La pâte au départ était de couleur vert clair (je vous assure que oui !) J'ai inséré une plaque étampée et coupée en 3 dans une plaque texturée. Le tout a été couvert de pearl ex (2 teintes mélangées). Après cuisson une bonne couche de kato liquide, re cuisson, puis finition au heat gun. Je ne peux pas comparer avec la résine que je n'ai jamais utilisée mais je suis bien satisfaite du résultat ! Mais je me rend compte que la photo ne montre pas vraiment la couche transparente. J'essayerai de faire mieux quand elle sera montée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien noté Hermine. Je l'aurai avec moi pour notre prochaine rencontre ;-)
H
alors Jo, tu m'amene cela pour le voir a la guilde?<br /> Tu as raison on voit seulement un peu le vert sur la photo.
Publicité
Publicité