Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
31 janvier 2009

Première participation

Je suis fière de moi..J'ai enfin osé envoyer une de mes créas au challenge d'Yves sur Parole de pâte. (je suis limite, limite, le dernier délai étant aujourd'hui.) et quelques unes de mes créations au groupe CréationFimo... Quel grand pas ! Merci pour vos encouragements si appréciés !

Une belle photo à vous montrer :  un collier de la collection (excusez du peu..la collection..ça pose sa créatrice un mot pareil) Noir et blanc que je n'avais pas eu l'occasion de photographier moi même car envoyé avant que je ne démarre ce blog.

P1290240

Du coup vous le voyez porté, ce qui effectivement donne une meilleurs idée du bijou.  Merci Virginie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique aussi celui ci...va voir sur mon blog,tu est taguée!! bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime beaucoup,<br /> Bonne soirée<br /> Marie-Hélène
P
Très joli!par contre avec un fond noir ou marron ça aurait mieux fait ressortir les perles mais la photo est quand même bien réussi!bravo à toi
Publicité
Publicité