Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
24 janvier 2009

Tag

Bon quelques jours d'existence dans les blogs et me voilà tagué par Ophélie, elle-même taguée par Nadia. Merci les filles (en cascade) Je vais jouer le jeu et répondre au quizz, par contre je ne taguerai personne.  Ne m'en veuillez pas :

1) il y a beaucoup de blog que j'apprécie, mais je ne connais pas encore suffisamnent leurs auteurs pour me permettre de les taguer

2 ) l'intention de départ est bonne, mais personnellement je n'ai jamais été une adepte des chaînes de courriel et il me semble que cela ressemble un peu à ça. Imaginez que l'on s'y mette toutes : 7 X 7 X 7 .....on aura bientôt plus que ça dans nos blogs.

Pour revenir au quizz voici donc mes réponses :

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ? Une marmotte…elle hiberne en hiver et n’a donc pas à supporter les froides journées de janvier (On a eu -30 pendant quelques jours ici, c’est un peu dur sur le moral pour quelqu’un qui a grandi au bord de la méditerranée)

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Le blé

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais-tu et pourquoi ? J’imagine que je me gâterai en m’offrant un super atelier et plein d’autres choses et que je gâterai aussi les gens que j’aime 

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Le pouvoir de mettre les gens de bonne humeur…me semble que ça irait mieux un peu partout

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "? Ni l’un, ni l’autre.

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ? Qu'ils ne sachent pas  apprécier ce qu'ils ont.

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans? Je pense être gourmande mais alors là aucune idée… En tout cas j’apprécie de recevoir chaque année de mes parents une boîte de délicieux Pyrénéens qui traverse spécialement l’atlantique pour mon plus grand bonheur !

8/ Pourquoi bloggues tu? J’ai beaucoup appris dans la bloggosphère, et je ne pouvais pas rester juste dans la catégorie des liseuses. Blogguer à mon tour me permet d’être plus impliquée dans les échanges et le partage. 

Pour finir  ce message, je voudrai saluer et remercier Josie, qui nous a un peu pris sous son aile Ophélie et moi depuis notre arrivée dans la bloggosphère et qui avec beaucoup de tact et de courtoisie nous aide à nous faire connaître.

Josiane pour brind'folie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tas bien voyagé!allez allez à la patouille!
B
Native de Toulon, j'ai vécu une vingtaine d'année pas très loin de Marseille, puis une vingtaine d'année à Casablanca et cela fait maintenant 10 ans que je suis installée à Montréal. <br /> <br /> Ouille j'ai passé ma journée sur le Net et j'ai pas mis les mains dans la pâte...j'y vais de ce pas
P
j'aime assez tes réponses!...moi c'est pareil je suis pas trop pour ces "chaines",c'est pour ça que je l'ai pas faite suivre à 5-6 personnes comme ça doit se faire normalement.Tu es d'où à la base?(là je sais que tu es au Canada mais où as tu vécu avant?).C'est juste pour te connaitre mieux :p (je fais ma petite indiscrete)!
Publicité
Publicité