Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brin de folie - Créations
15 janvier 2009

P'tite nouvelle dans le monde de la création polymère !

Et voilà, c'est décidé, je me lance :

Passionnée par les loisirs créatifs, il y a déjà quelques années que je pratique la peinture sur verre, la peinture sur bois, la peinture tout court.

Mais depuis trois mois j'ai commencé à jouer avec la pâte polymère. Quelle découverte ! Comme beaucoup l'on dit avant moi : c'est magique ! Je pense avoir trouvé quelque chose qui va me retenir longtemps, longtemps.

En plus quel plaisir de trouver tant d'informations et de tutos sur le Web. Merci à toutes ces créatrices qui n'hésitent pas à communiquer leurs techniques et à montrer leurs belles réalisations. Que de temps consacré au partage. Je vous admire polyméristes de grand coeur et de grand talent !

Je ne suis pas sûre d'arriver à tenir un rythme aussi soutenu que certaines d'entre vous, mais je vais essayer de vous montrer mes progrès. Peut-être qu'un jour je déposerai moi même un tuto... ne rêvons pas. Une étape à la fois... j'ai encore tellement de techniques à mettre en pratique. Et il faut aussi que j'apprivoise le fonctionnement d'un blog.

Dans quoi me suis-je lancé...Je viens d'écrire un premier message : facile c'est le premier gabarit présenté dans le site de canalblog, mais maintenant que dois-je faire pour ajouter des photos ? Et puis pour ajouter des photos il faut les avoir prises ces photos  !

J'ai décidemment bien choisi le nom de ce blog : brin de folie ! Je sens qu'il va m'en falloir pour aller au bout de l'aventure

Je vous reviens dès que possible...

Josiane pour Brind'folie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue BRIN DE FOLIE et merci pour ton com sur mon blog<br /> attention on devient vite addict à cette argile c'est une véritable drogue mais qui, elle, nous conduit au bonheur de créer, et je me suis aperçue en me baladant sur ton blog que tu es devenue vite "accro" et que certaines techniques n'ont déjà plus de secret pour toi<br /> bravo et continue<br /> chanano
B
bienvenue parmis nous les fanas de loisirs creatifs<br /> en tous les cas pour un debut tu te debrouilles tres bien<br /> (si tu a besoin de renseignements sur le forum de creations fimo n'hesites pas je peux peut etre t'aider car c'est grace a ca que je t'ai decouverte tu a mon adresse mail contactes moi et je t'expliquerai comment voter toutes les semaines)<br /> a tres bientot beange
H
bienvenue sur la blogosphere et je te souhaite plein de plaisir à manipuler la pâte magique !
Publicité
Publicité